Nouveau

Nouveau

Bien-Être Emotionnel en 3 Livres Electronique

Emoconie= LE TRAITEMENT DES EMOTIONS NEGATIVES PAR LES PLANTES

L’ émoconie est totalement nouveau et efficace pour corriger les troubles émotionnels ou les émotions négatives. Il y a 3 e-books

I Le bien-être émotionnel e-book

Les 54 émocons de base, classés en 7 groupes : Doute, incompétence, épuisement, stress, peur, agonie et colère.

L’ émoconie est totalement nouveau et efficace pour corriger les troubles émotionnels ou les émotions négatives. C’est un concept total auquel il ne manque rien. Elle comble une lacune dans le domaine de l’émothérapie, qui est particulièrement d’actualité et devient un problème pressant, auquel on s’intéresse beaucoup. Alors que l’émothérapie se pratique actuellement en parlant ou en méditant, l’émoconie offre des possibilités avec des préparations de plantes médicinales, qui peuvent être appliquées sur le corps en les absorbant simplement. Dans le livre ” le bien-être émotionnel “, tout est expliqué et élaboré de l’aiguille au fil. Toutes les questions relatives aux émotions y trouvent une réponse. Le bien-être émotionnel décrit comment les plantes agissent sur les émotions et quelles plantes sont utilisées pour quelles émotions. Comme il y a 54 plantes, il y a 54 articles sur une plante et ses états émotionnels, décrits en détail. Il n’y a pas du tout de chimie. Au contraire, les mots sont tous des descriptions d’états émotionnels, tels que “confiant, peu sûr de soi, doute de soi, sentiment d’infériorité, confiance en soi, affirmation de soi”, pour ne donner qu’un exemple. Tant de synonymes et d’oppositions. Chaque plante donne un emocon, qui est “le médicament emo”, que vous pouvez prendre ou appliquer sur les points de niveau de votre corps. Ce livre s’adresse à tous : toutes les personnes ayant des problèmes émotionnels, toutes les personnes intéressées, également les professions médicales et paramédicales, les herboristes, les thérapeutes (également les psychothérapeutes), ainsi que les profanes. Le livre ” Le Bien-être émotionnel ” contient un résumé des émocons, avec la description des 54 émocons et une brève description de la philosophie et de la théorie. Tous les émocons sont classés en sept groupes : I. DOUTE, avec Primevère, Renouée, Aaron, Samambaia, Angélique, Baie douce, Sureau, Reine des prés et Erable. II. INCOMPETANCE, avec le Thym, les feuilles de Marronnier d’Inde, le Thé vert, la Fumeterre, l’épinette noire, le Basilic doux et la Myrte. III. EPUISEMENT, avec le Plantain, la Menthe poivrée, la Mousse d’Islande, l’Hysope, le Pourpier (Spring Beauty), le Poivre & Chili et l’Harpago. IV. STRESS, avec la Camomille, la Ballote noire, le Lotus, la Passiflore et le Tilleul. V. PEUR, avec le Curcuma, le Jatarianca, le Noix de Muscade & Macis, le Gingembre, la Cannelle, la Mélisse, le Niaouli et la Sauge sclarée (Clary & Sage). VI. TORTURE, avec la Marguerite, l’Euphraise, le Cyprès et le Cèdre, la Mandarine, le Tea Tree, l’Aubépine et le Giroflier. VII. RAGE, avec l’Encens et à la Myrrhe, le Ravensara, la Coriandre, le Persicaire, le Romarin, la Saule, le Coquelicot, le Ciste et la Rose, la Lavande, la Tormentille et l’Achillée millefeuille: 54 au total. Ce sont les 54 émocons de base.

Comme de nouvelles émotions apparaissent sans cesse, j’ai également cherché de nouveaux emocons pour corriger leurs formes négatives et les rendre positives. Un deuxième livre s’est donc avéré nécessaire pour décrire les émocons du n° 55 au n° 70 avec leur division en trois nouveaux groupes.

Commander ebook I Le bien-être émotionnel e-book à 18 euro

On trouves les émocons du n° 55 au n° 70 le deuxième livre de l’Emoconie:

II. Le bien-être émotionnel… poursuit son chemin

Les 16 nouveaux émocons, répartis en 3 nouveaux groupes: Difficultés, pleurs et mélancolie.

Comme de nouvelles émotions apparaissent sans cesse, j’ai également cherché de nouveaux emocons pour corriger leurs formes négatives et les rendre positives. Un deuxième livre s’est donc avéré nécessaire pour décrire les émocons du n° 55 au n° 70 avec leur division en trois nouveaux groupes.

Les nouveaux groupes sont VIII. DIFFICULTES, avec le Céleri, le Jeera, le Cacao, l’Anis étoilé, la Gentiane, la Cardamome et le Fucus. IX. PLAINTE, avec la Célandine, l’Artichaut, l’Herbe à Robert, le Trèfle jaune et la Luzerne. X. MELANCHOLIE, avec le Saffran, la Mandarine, le Jonsol et la Fleur d’oranger: 16 en tout, ce qui porte le nombre final d’émocons à 70. C’est le deuxième livre de l’Emoconie!

Commander le deuxième e-book II. Le bien-être émotionnel… poursuit son chemin à 18 euro

III Situations émotionnelles e-book

Des situations spécifiques de détresse émotionnelle nécessitent 70 combo-émocons : compositions pour corriger chaque situation.

Les troubles émotionnels décrits dans ce livre sont causés par des situations complexes dans lesquelles les gens se retrouvent à un moment donné de leur vie. Des situations qui provoquent une perturbation émotionnelle constante, que les circonstances ont provoquée. Des situations embarrassantes à la maison, dans les relations et dans la famille, mais aussi au travail, dans le sport et pendant le temps libre. Perturbations dues à la maladie, à la pauvreté ou à des limitations. Les émotions compliquées vous dépriment, surtout si elles sont présentes depuis longtemps. Les réactions négatives des autres à leur égard peuvent être destructrices et bloquer le reste de votre vie. Les combo-Emocons, préparations de plantes médicinales, peuvent transformer ces sentiments négatifs et les remplacer par de la positivité. En donnant l’envie de faire quelque chose à propos de l’émotion négative, ces émocons donnent l’impulsion nécessaire pour agir afin de contrôler cette situation désagréable. Enfin, dans “Le bien-être émotionnel… continue son voyage”, des possibilités sont indiquées pour commencer à travailler soi-même comme émoconiste. Avec des combinaisons de musique, de mantras et d’oratorios comme sources d’inspiration. Parce que l’art, la chanson, la musique, le langage, les mots et les images sont de pures émotions, je n’avais d’autre choix que de chercher des comparaisons avec les niveaux du monde de l’art et de la culture. D’un autre côté, j’aime aussi faire la comparaison connectée entre l’Est et l’Ouest, notamment sur la base des cultures de l’Est (l’Inde et les mantras) et de l’Ouest (chez nous et notre riche tradition de musique et de mots). J’appelle cela “l’Orient rencontre l’Occident”. Je donne ainsi des points de départ concernant les niveaux sur lesquels méditer ou simplement s’extasier sur toute la beauté que nous avons dans le monde.

commander le troisième e-book Situations Émotionnelles à €18.00

Si vous souhaitez commander un ou plusieurs émocons basiques ou combos-émocons, faites-le par mail à philippe.gerard54@gmail.com
Auteur Apr.Philippe Gérard, Oostende, Belgique
Facebook Twitter Google+